Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il est grand temps de faire une pause, de troquer cette vie morose, contre le parfum d'une rose.

Bienvenue chez moi.

27 Janvier 2012 , Rédigé par yousexything Publié dans #Informations

Avant de commencer à écrire des heures durant sur ce blog, j'aimerais vous donner quelques informations sur ma personne et sur mon blog. Cet article sera court.

 

 

Qui suis-je ? Vous allez le découvrir très vite à travers mes textes. Ce que je suis ? Un humain stupide vivant dans un monde égoïste. Comme vous.

Un homme ne pouvant s'empêcher d'écrire ce qui lui passe par la tête.

 

Pourquoi ? Pourquoi raconter ma vie dans un monde où chaque personne ne se préoccupe que de sa minable existence ? Bonne question. Tout simplement parce que je crois encore en l'humanité. J'espère que quelques personnes s'interesseront à cette vie, pourtant banale, et me confirmeront que j'ai raison de croire en l'homme.

 

Enfin, je tiens à préciser quelque chose. En lisant ce blog, vous lisez dans ma tête. Chacun de mes textes est une pensée, une réfléxions, et une partie de mon âme. Je vous offre ici une partie de ma vie. Alors, bienvenue dans mon humble cerveau chers lecteurs !

 

PS : Mes deux premiers textes ont déjà écrit il y a quelques temps déjà, et posté sur un forum de Récit et de Nouvelles. Plus tard, j'écrirais de nouveaux texte en "live" !

 

Bonne visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article