Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il est grand temps de faire une pause, de troquer cette vie morose, contre le parfum d'une rose.

Envie de partir...

13 Avril 2012 , Rédigé par yousexything Publié dans #Texte

Je suis fatigué. Ma vie m'ennuie. Il m'arrive si souvent d'entendre les gens dire "J'aimerais faire ceci, j'aimerais faire cela, j'aimerais tout quitter, j'aimerais partir loin et ne plus revenir..." sans pourtant jamais réaliser leurs rêves. Comme si leur vie était déjà écrite à l'avance. Je refuse de faire partie de ces gens. Je refuse de passer ma vie à rêver. Je ne veux plus survivre, je veux vivre désormais. Vivre pour tout ceux qui ne le peuvent pas. Je veux réaliser leur rêve. Je veux m'en aller. Prendre mon sac et marcher. Marcher des jours et des jours. En traversant des paysages magnifiques et en rencontrant de nouvelles personnes. Comment se fait-il que nous ne parlons couramment qu'avec une dizaine de personnes alors qu'il y en a 7 milliards sur Terre ? Qu'est-ce qui nous empêche de nous rencontrer tous ?

 

Chaque jour je vois des gens ayant perdu espoir. Fixant leur pied comme si ils avaient honte d'exister. Les gens sont ils tous aussi désespérés ? L'humanité a t-elle perdu la foi en elle-même ? Il faut que je sache. Je veux voyager jusqu'à pouvoir enfin répondre à ces questions. Et plus tard, lorsque mes enfants me demanderont quel était le but de mon voyage, je leur répondrais alors : "L'espoir mes enfants. L'espoir."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article